Joueur de Magic de Basse-Normandie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
dingo2006



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: petite question   Lun 15 Fév - 13:39

bonjour,
ma question peut paraitre bete mais j'ai un doute,si il y a deux parfaite imperieuse en jeu sous mon controle,est-ce que elle gagne chacune +1/+1?
merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yue

avatar

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : honfleur
Emploi : comptable
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: petite question   Lun 15 Fév - 14:43

oui bien sur, puisque ce qont les autres elfes que tu controle qui gagne +1/+1, son nom n'étant pas specifier si tu en a deux, chacune les gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dingo2006



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: petite question   Lun 15 Fév - 17:48

ok merci je m'en doutai un peu mai je voulais etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite question   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question entraînement
» Petite question sur Les Pyramides...
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...
» Petite question......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Discussion :: Règles-
Sauter vers: