Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty09.11.19 10:09

Classement, méta et reports.

Merci aux 21 joueurs Bretons & Normands qui ont fait le déplacement et nous ont permis de faire, à nouveau, un joli tournoi après l'Autumn in Normandy.

Vous êtes vraiment une formidable communauté !

Félicitations à Baptiste qui signe un retour en fanfare et remporte le tournoi avec UR delver.

Nous attendons, bien évidemment, vos nombreux reports  Very Happy

Le classement à l'issu des 5 rondes + top4 :

Mtg Top8

1. Baptiste P - UR delver
2. Antoine P - Food chain
3. Ouilid M - Sneak & show
4. Benoît B - Elves
5. Jordan F - Dark depths
6. Michel G - Death & taxes
7. Léo E - Dark depth Maverick
8. Jean-Claude R - Stoneblade
9. Guillaume M - Manaless dredge
10. Maxime V - 4c control
11. Samuele T - Infect
12. Guillaume D - BR réanimator
13. Vincent P - BR réanimator
14. Valentin L - Nic Fit
15. Romaric B - Tool Mox
16. Guillaume P - Stoneblade
17. Julien R - Belcher
18. Natalia R - UR delver
19. Jeremy M - Jund
20. Remy S - Rector Nic Fit
21. Guillaume D - Monored prison

Méta :

2 BR réanimator
2 Nic Fit
2 UR delver
2 Stoneblade
1 4c control
1 Sneak & show
1 Dark depths
1 Food chain
1 Infect
1 Maverick
1 Jund
1 Belcher
1 Manaless dredge
1 Elves
1 Monored prison
1 Tool mox
1 Death & taxes


Dernière édition par Benoasan le 15.11.19 9:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty10.11.19 19:09

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2052

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2050

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty10.11.19 19:13

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2054

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2053

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty10.11.19 19:17

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2058

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2056

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
Benkein




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2016

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty11.11.19 9:13

Bonjour à tous voici mon premier reeport je vais faire de mon mieux.
Pour ce tournois je joué Dark Maverick.

R1 : Remy et sont Nic Fit.

G1 : je commence T1 noble, T2 Thalia je déroule les grosse bêtes je remporte la première.
8
G2 : même sortie sauf que je prend Ugin T4 un peu moins content ^^.
On passe à la 3.

G3 : Sortie classic noble Thalia mais de bonne réponse de la par de mon adversaire, il joue une carte qui mais deux token vol, j'ai un sword en mains je top le dernier il était à 1 pdv, je double sword et je bourre.

Victoire 2-1, bien joué Remy.

R2 :  Baptiste avec Ur Delver.

G1 : Baptist commence je ne sais pas ce qu'il joue je garde une mains bof, je perd la première rapidement.

G2 : partie tendu je gagne grâce à une grosse bête avec une petite épée.
Bilan de la G2 questing beast avec jitte c'est fort 😉.

G3 : similaires à la deux je perd des pdv j'en regagne etc..
Il gagne sur un bounce d'un de mes bloquers.

Défaite 1- 2, GG au vainqueur du tournois.

R3 : Vincent avec BR reanimator

Je sais ce qu'il joue je ne par pas serein mais bon.

G1 : 30 secondes, chouaite sa va être rapide je vais vite pouvoir allez fumer ^^. Vicoire pour Vincent.

G2 : après avoir side je me sens un peu mieux. Il par à joué grizi je fait extraction, suivi de Thalia et wasteland. Plus de mains, plus de mana. Je gagne la 2.

G3 : même plan que la G2.

Victoire 2-1, GG Vincent.

R4 : Benoît l'elfe sauvage.

G1 : Benoît commence, j'ai vue beaucoup de vert sur la table, je perd la première.

G2 : J'ai pas mal de réponse à ses créatures, je joue questing beast avec jitte.
Je gagne la deuxième.

G3 : Ce fut la game la plus tendu de toute la journée, le board bien remplie des deux côtés mais personne ne bouge sinon c'est la fin.
Petit miss play de ma par je me suis en mêle les terrains Marit lage et aussi de la partie avec sa jitte mais elle aurait pu être la un tours plutôt. Benoît me sauce à grand coup de 8-8 je n'ai rien su faire.

Défaite 1-2, GG Benoît pour cette super partie.

R5 contre Mr Dorey Avec BR reanimator.

Très tendu car j'étais encore persuadé que le tournois était en top8 donc je voulais tous donner.

G1 : il commence partie tendu, mais il me pose 3 chancellor et je ne sais plus qu'elle truc dans le même tour, on passe à la 2.

G2 : Je commence, j'ouvre une mains avec karakas sword et surgical.
Les top deck sont présent. Je gagne la 2.

G3 : Guillaume muligan à 5 de mémoire, j'ouvre une mains similaires à celle de la G2.

Victoire 2-1. GG Guillaume, toujours un plaisir de joue contre toi.


Bilan du tournois je fini en 3-2, 7eme au classement avec top4 dommage...

Je gagne le side à la suite de ce Tournois, merci Marit sans toi je n'aurais pas gagné la dernière game.


Très bon tournois comme toujours merci au joueur tous aussi sympa et surtout au BR d'avoir fait le déplacement 😘.
Revenir en haut Aller en bas
Benkein




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2016

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty11.11.19 9:21

PS : G3 contre Guillaume en fin de partie je top deck questing beast qui m'offre le letal au bon moment, car Guillaume Pouvait réanimé elechnorm le tour prochain de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty11.11.19 9:48

Grand merci pour le report Léo, je poste le mien demain pour détailler cette game de folie où j'ai survécu à une Marit Lage équipée jitte Very Happy

p.s : A la G2, il n'y a pas eu de questing beast, ça a été une "simple" Stoneforge équipée jitte (après que j'ai decay la prêtresse), épaulée en plus d'un palace jailer, ça a largement suffit à faire le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Benkein




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2016

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty11.11.19 10:05

Oui c'est sa tu a raison.
Je suis perdu après le tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty11.11.19 12:22

-Le BTR (BenoTurboReport) - Ou comment j'ai survécu à une Marit Lage équipée Jitte !

Premier tournoi post-Autumn in Normandy, 21 joueurs Bretons et Normands et une méta très diversifiée qui ferait pâlir mtgtop8 !

Pour ce tournoi, j'emmène une liste un peu différente pour tester la carte Once upon a time.

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Deckli10

R1 - Michel - Death & taxes (& Eldrazi)

G1- J'ai une main moyenne, lui aussi, je m'étends tranquillement et remplis un board avec quelques créatures. Il fait son classique stoneforge qui va chercher jitte, je topdeck alors béhémot, je craddle sur craddle pour les 8 manas. Parfois, ce n'est pas plus compliqué que ça...

G2- J'ouvre une main excellente contre D&T à base de decay, sage de reboisement et symbiote. Il mull, je tue, comme prévu ses différents plans avant de partir en combo

Victoire 2-0

R2 - Ouilid - Sneak & show

G1- Ouioui part T0 sur show & tell pour poser Emrakul > Go G2

G2- Je mélange, il me coupe le pack, fait glisser deux cartes sur le côté qu'il remet dessus en m’annonçant : "ce sont des mauvaises cartes". Je regarde la première : Karakas  bounce. J'ai un sage du reboisement en main, je me sens bien face à un éventuel show & tell > omniscience.  Le terrain légendaire aidé de la puissance de l'aggro triple nettle iront au bout !

G3- J'ouvre à nouveau Karakas ! Je pose llanowar T1 avant qu'il ne pose blood moon T2. Je n'ai que du non basic en main mais llanowar m'aide un peu avant de se prendre abrade et là c'est le drâme. Mon adversaire, par peur que j'ai le sage en main prend le temps d'aller chercher sneak attack pour le kill.

Défaite 1-2

R3 - Guillaume - Stoneblade

La revanche de la dernière finale !

G1- J'ouvre une main plutôt bonne contre tempo tandis que lui ouvre une main plutôt molle. Je joue un peu tout seul, remplis le board puis pars en combo.

G2- Il a plus d'outils, me contre un premier NO avec prêtresse avant que je pose Archon à la main. Je nomme instant avec un decay en main, malheureusement, Guillaume pose batterskull qu'il équipe jitte. Je me retrouve obligé de bloquer la germe, perd l'archon sous les deux compteurs jitte supplémentaires. Je decay le germe et me prends, grâce au Tefeiri, un verdict suprême en instant ! Il reprend ensuite la game et la remporte.

G3- Une game assez disputée où je prends clairement le lead en début de partie et l'amène très low en pv. Il touche alors son verdict et vide le board (dont une prêtresse de son côté). J'ai une glimpse et une créature, je lance la machine et pioche pas moins de 6 cartes sous le regard médusé de mon adversaire. Il pose true name mais un limon surboosté le tient en respect. Béhémot touchera le board à peine plus tard.

Victoire 2-1

R4 - Léo - Dark depth Maverick

G1- Je pose T2 très rapidement un board de 4 - 5 créatures, Léo ne le sent pas trop et il n'a pas tord, NO fera kill le tour suivant.

G2- Mon vaillant adversaire affiche beaucoup de gestion, à base de nombreux swords, wasteland et aligne prêtresse + stoneforge / jitte + palace jailler ! J'ai un temps de retard sur mon decay et perds donc quelques bêtes. Je me retrouve sans board avec NO et zénith en main, je choisi donc, à défaut, de decay la prêtresse mais comme prévu, impossible de se relever d'un jitte qui accumule les compteurs...

G3- Une game d'anthologie. J'ouvre la puissance de l'aggro Nettle avant de NO dans Archon (parce que j'ai béhémot en main...). Je nomme instant pour bloquer les swords (et empale à nouveau un decay en main - pour l'histoire, Léo ne verra aucun sword). Léo pose alors Questing beast mais 5/6 tample versus 4/4, je gagne clairement la course (à noter que je ne peux pas bloquer la beast car uniquement les créatures de force 3 min le peuvent...). Il pose alors Chevalière, bouine quelques tours, va chercher scène de théâtre et je réalise alors qu'il est capable d'assembler Marit Lage. Bon, comme j'avais omis ce point, Karakas (s'il avait réussi à passer à travers les wasteland) est resté SB... On se regarde alors tous les deux en chien de faïence car j'ai un bloqueur volant Archon + 1 preserver. Lui est capable d'assembler Marit Lage + Questing Beast. On doit être tous les deux sous la barre des 5 pvs et, en résumé, celui qui attaque perd la game ! Ça dure quelques tours et Léo renverse la vapeur. On trade dans un premier temps preserver / questing beast et ensuite, il équipe Jitte sur Marit Lage (oui oui c'est possible). Je trade Archon, perds deux créatures supplémentaires sous la jitte et prends donc mon tour qui sera clairement le dernier. Avant mon tour, je lance Once upon. Pour rappel, j'ai béhémot depuis le début de game dans la main mais pas assez de mana. Je ne vois pas de craddle dans les 5 cartes de Once upon et prends donc, à défaut une druidesse. Je repose 4 cartes en dessous, prends mon tour et top deck craddle avec talent chance. Je pose quelques elfes, aligne le mana pour le béhémot et assure 32 points de trample pour passer par dessus les créatures et pvs de mon adversaire. Ouf, finish incroyable, merci Léo pour cette très belle game Smile

Victoire 2-1

R5 - Antoine - Food chain

G1- Je joue tout seul et pars rapidement en double glimpse pour faire passer tout mon pack !

G2- Je mull à 5, je me prends rapidement dead of winter (le toxic déluge avec les snow permanent) avant qu'il ne parte juste derrière en combo.

G3- Game plus disputée avant qu'il ne pose Plague engineer. Malgré tout, j'arrive à me sortir et lance deux glimpses de suite pour essayer de trouver decay. Je n'en vois pas mais pose quelques elfes 2/2 (donc 1/1). Il assemble food chain, fait venir l'armée de griffon mais n'a pas encore le kill/ Je prends mon tour, lance Archon à la main et nomme artefact pour la baliste. Il a trophée de l'assassin en main, se débarrasse de l'archon et lance lim dul vault pour aller chercher son kill.

Défaite 1-2

Je finis, comme un voleur, 4ème à l'issue des rondes, premier des innombrables  3-2, grâce aux perfs de mes adversaires et suis donc qualifié pour le top 4 !

1/2 Finale - Baptiste - UR delver

G1- Baptiste a le toss, il mull à 5, pose T1 delver qui ne flippe pas T2 mais il bolt mon elfe avant de poser T3 puis T4 double Arcaniste. Il va flashback pas moins de 7 cartes, je verrais tout passer, des doubles bolts, brainstorm, preordain, ponder, vapor snag, tout en double à chaque tour, trop de value pour mes petites oreilles pointues.

G2- Je prends le toss, à priori ça a l'air pas mal car c'est moi qui fait très rapidement de la value et boucle la game en quelques tours.

G3- Il repend le toss, on inverse la chose, un delver me tapote, je le decay et malheur, young pyromancer puis surtout arcaniste reviennent et c'est reparti pour la value à base de Blazing Volley et autres, même les preservers ne peuvent survivre à des double bolts...

Défaite 1-2

Bravo à Baptiste qui ira jusqu'au bout du tournoi.

Merci à tous d'être venu c'était, comme d'habitude, un super tournoi !


Dernière édition par Benoasan le 12.11.19 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperGoldfish




Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 13/10/2014

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty11.11.19 19:02

Hello!
C'est parti pour le report de l'à peu près puisque comme d'habitude, je ne prends pas de note. Je joue UR Arcaniste avec Brazen Borrower,  Vapor snag et spell snare pour les flex slots.

R1 BYE
J'en profite pour m'echauffer avec mon UR Painter contre Jean-Claude qui a stoppé rapidement Oops all spells.

R2 vs Maverick (Léo)
G1
Mes souvenirs sont un peu flous mais, la partie s'est jouée sur un Arcanist non géré.

G2
Il touche beaucoup de lands mais arrive à revenir dans la partie avec une questing beast qui finira pas être équipée d'un jitte. Je la bounce plusieurs fois pour tempo et finalement me rapprocher du lethal, mais un topdeck SoFI m'envoie dans les cordes.

G3
Un peu comme la G1, cette fois-ci le bounce de la questing suffit


Win 2-1

R3 vs Dark Depths (Jordan)

J'avais à cœur de me venger de mon match perdu sur un misplay contre Vladimir Arneuve la semaine dernière Wink
G1
Je trouve rapidement 2 wastelands et ne laisse pas assez de temps à mon adversaire pour trouver des solutions.
G2
Il fait T1 Tourach qui par chance ne m'enlève pas mon seul Land coloré, puis un second T2 mais entre temps j'ai trouvé une FoW.  Après quelques échanges de wastelands, il n'y a en jeu T5 qu'un mox de son côté et un fetch du mien, je repars plus vite que mon adversaire grâce à mes cantrips.
Win 2-0

R4 vs Food Chain (Antoine)
Je sers les fesses parce que bon les enchants pour izzet c'est pas du gâteau
G1
Je pose un Arcanist et lui essaie de me bloquer avec son eldrazi qui revient de l'exil. J'arrive à le gérer plusieurs tours de suite, le temps flood le board avec les tokens de Young Pyromancer.

G2
Je descends un peu ses PVs mais il est encore trop haut lorsque qu'il pose ses griffons pour que je puisse le terminer à distance.

G3
Je mets la pression assez rapidement, il tuto un sweeper mais j'ai fait trop de CA avec mon Arcanist et remporte la bataille de contres
W 2-1

R5 vs Sneak & Show (Ouilid)
Je suis seul premier après 4 rondes, mais je suis sous appareillé et mon adversaire doit la jouer.
G1
Je mets une grosse pression et menace le lethal lorsque qu'il finit par résoudre une sneak attack, je peux sacrifier des tokens sur emrakul mais il pose également griselbrand, autant dire que je n'avais pas 22pv.
G2
Un Arcanist me permet de rejouer plusieurs cantrip et de trouver suffisamment de contres pour l'empêcher de partir en combo

G3
J'arrive à l'empêcher 2 fois de partir en combo et lui me gère mes bêtes. La partie pionce pas mal et il finit par hardcast Omniscience pour 10 Manas !
L 1-2

Malgré ma défaite je suis toujours premier et aurai donc le toss jusqu'au bout.

Demis vs Elves (Benoît)
G1
Je pose Arcanist rapidement qui fera trop de value, il sera rejoint par un second pour conclure la game
G2
Il fait glimpse T3 avec assez de mana pour mon spell pierce, puis un second t4 avec lethal t5

G3
Je pose young Pyro puis un Arcanist dans les premiers tours et gère les elfes 2 par 2 jusqu'à ce que mon adversaire s'essouffle
W 2-1

Finale vs Food Chain (Antoine)
G1
Il me fait T1 relique de progenitus alors que ma seule bête est un arcaniste. Je me rends vite compte que je ne tiendrai pas la distance donc je passe en mode tout dans la tête. J'arrive à plus ou moins à tourner autour de la relique avec mon arcaniste et aidé par une bonne dernière pioche, je le brûle in extremis.
G2
2 delvers soutenus par quelques contres et une Bolt iront au bout.
W 2-0

Bilan de la journée :
- Ca fait plaisir de rejouer à Caen après 6 mois et de revoir plein de têtes connues Wink
- Je craque pour mes prix et repart notamment avec une montagne Alpha

Classement des meilleurs buteurs :

- Arcaniste : 7
- Wasteland : 2
- Delver : 1
- Young Pyro : 1
- TNN 0 (toujours desidée ou ridiculisée lol)

Record de cantrips en une partie battu : ~10
Le Record de bolts lui tient toujours : 8

Merci à l'orga, Merci de m'avoir lu et à la prochaine !


Dernière édition par SuperGoldfish le 12.11.19 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty11.11.19 19:46

Ahah, merci pour le report Baptiste, quels tueurs ces Arcanistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
grokh

grokh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi : Dev PHP
Date d'inscription : 10/06/2014

Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty07.12.19 20:43

J'ai mis un petit report ici :

http://www.legacy-france.org/index.php?showtopic=4169&st=90#entry290141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty
MessageSujet: Re: Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN    Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 10/11/2019 - CMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 07/07/2019 - CMN
» Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 02/02/2019 - CMN
» Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 08/12/2019 - CMN
» Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 06/01/2019 - CMN
» Report [CAEN-14] - Mini Tournoi Legacy 20/01/2019 - CMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: