Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty09.07.18 8:30

Classement :

1 Matthieu D [Scooby] - UR delver
2 Benoît B [benoasan] - Elves
3 Timothée D [Spillmann] - Miracles
4 Guillaume D'A [GDANGELO] - EsperBlade
5 Youn H - Tought lash
6 Edouard G - Merfolk
7 Romaric B - Stoneforge Affinity
8 Ouilid M [Angelinou] - MonoRed Prison
9 Guillaume P - Lands
10 François P - Storm
11 Damien B - Selesnya token
12 Adrien L [Dri] - High tide
13 Julien B - BR réanimator
14 Remy S [Babelo] - Nyx Fit
15 Jean-Claude R - Burn
16 Alban C [Banban] - Burn
17 Maxime D [Pepito] - Burn

Decklist :
TCDECK : http://tcdecks.net/deck.php?id=28009
MTGTOP8 : https://mtgtop8.com/event?e=19629&f=LE

Metagame :

3 Burn
1 Miracles
1 Lands
1 Monored Prison
1 Esper blade
1 UR delver
1 BR réanimator
1 Elves
1 Merfolk
1 Selesnya token
1 Stoneforge Affinity (Tool Mox)
1 Storm (ANT)
1 High tide
1 Nyx fit
1 Tought lash


Dernière édition par Benoasan le 17.07.18 8:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty09.07.18 9:31

Et voici le BTRI (BenoTurboReportIllustré).

(désolé pour la qualité des images, l'objectif a subi l'attaque des mains grasses de mes adversaires !).

Ce tournoi débute un peu plus tôt que prévu, le lundi soir en fait, entre 16h et 17h, lorsque notre cher Phéna m'annonce que Probe et surtout Shamane ritemort prennent leur ban !
Alors concrètement, je suis plutôt satisfait car cela va enfin diversifier un peu la méta par contre, pour mon pack elfe, à moins d'une semaine, je dois trouver une solution rapide (avec ce que j'ai...) et un peu mieux qu'un classique 4 elfes de llanowar...

Voici donc la team de choc :

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2011

Du mana dork pour remplacer le DRS, des elfes différents pour éviter une éventuelle cabal et surtout, pour diversifier les illustrations !
Le generous patron pour tester (ça se révélera peu concluant) et l'archon en lieu et place du second béhémot, ce qui m'oblige à rentrer une savane dans le pack à la place de la troisième forêt (ou caverne pour ceux qui la jouent). Et limon MD pour compenser l'absence de gestion de grave du DRS. Et un second bichlore pour la route !

Rendez-vous le dimanche matin sur le lieu du tournoi, des nouvelles têtes, des anciennes têtes, des qu'on pensait disparu, bref, c'est cool, prêt à en découdre dans cette nouvelle méta, avec un deck balbutiant.

G1 - Edouard - Merfolk
Ca tombe bien, on avait un peu discuté cette semaine, Ouilid lui prête la liste de Merfolk que j'avais monté pour Fabien, je suis en territoire connu et théoriquement le matchup est pour moi.
R1 - Edouard ouvre sur mutavault, go, ça semble pas terrible pour lui... Il ne voit ni daze ni FOW, je pars en glimpse tranquillement et rapidement.
R2 - Je mull à 5 dans une main avec decay et un piocheur. Edouard me pose rapidement un jitte qui prend son decay. Il pose une pression peu rapide, je reviens dans la game et parvient à lancer le kill.

Victoire 2-0

R2 - Jean-Claude - Burn
Jean-Claude est un joueur de modern, de Manafull, qui vient tâter un peu le terrain chez nous. Je le mets en confiance en lui annonçant que je n'ai jamais battu burn en tournoi.
G1 - Je pars rapidement en posant le board pour un NO > béhémot létal en terminant à 14 pv !
G2 - Je prends plus cher, bloque en land, et surtout me fait atomiser pour un sinistre lavamancien posé tour 1 bref, je ne reviendrais pas...

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2012

G3 - Game plus tendue avec un vrai plan de jeu de la part de mon adversaire. Il me descend très bas en pv (après avoir choisi de bloquer une vive-lance qui aurait été létale), avant que je ne pose jitte. Pour m'empêcher d'attaquer, il pose piégepont, vire toutes ses montagnes et sa main avec ses fireblast. Je suis donc à trois pvs mais son board est vide, avec uniquement vive-lance + piégepont. Pas de chance pour lui, j'ai déjà le sage du reboisement dans les mains, qui détruit le pont et me permet de connecter jitte. La suite est sale puisque Archon sur éphémère (empêchant donc de les jouer) sera même équipé de la jitte.

Victoire 2-1

R3 - Guillaume P - Lands

Aïe, lands, un matchup assez infâme pour elfe. Mais je n'ai jamais perdu un match contre Guigui alors je reprends (mollement) espoir.
G1 - Je parviens à aller plus vite que lui, à poser un limon qui me tempo les multiples wasteland + quartier fantôme et conserver mes manas pour un bon gros béhémot.
G2 - Il ouvre exploration, second land puis molten vortex avec loam actif t2, ça va trop vite pour moi, je la concède très rapidement.
G3 - La troisième est d'anthologie, il ouvre sur land > crop > tabernacle t1. Je pose donc des elfes relativement inactif puisqu'ils doivent s'engager à chaque entretien pour survivre. Heureusement, une héritage druide sauve un peu tout le monde. Une faerie macabre me sauve in-extrémiste des wasteland et ghost quarter. Je trouve double craddle qui prendront double waste, on temporise tous les deux puis je parviens enfin à lancer un NO qui sera non létal, je vais donc chercher l'archon et l'empêche de jouer ses rituels. Je le clouerais avec ses 3 Loam en main, Archon FTW !!!

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2013

Victoire 2-1

R4 - Guillaume D'A - EsperBlade
Ayant vu que de loin ce que jouais Guillaume, je le mets sur un stoneblade blanc/bleu classique, avec des wasteland. Bon, à la première saisie et puis surtout, au premier zealous persecution, je noterais la présence du noir...
G1 - Je mull à 5, ne vois pas grand chose et fini par affronter un TNN équipé jitte et épée, comment dire...
G2 - Guillaume bloque à un land, je rempli le board et prends la game.
G3 - Après deux non-game de chaque côté, nous sommes enfin prêt à en découdre. Malheureusement, je prendrais toute la hate du monde, avec prêtresse + peste artificielle + zealous persection, bref, dur...

Défaite 1-2

A l'issu de cette quatrième ronde, un long coup d’œil sur la feuille des scores nous montre que nous devons tous jouer notre dernière manche et la gagner pour rentrer en Top4.

R5 - Romaric - Tool Mox (Stoneforge Affinity)
Romaric rit jaune car il sait que le matchup n'est vraiment pas en sa faveur. Néanmoins, il me dit avoir prévu un side bien costaud, spécialement contre moi, nous allons donc voir ça !
G1 - J'ai une bonne main et mon adversaire ne peut pas faire énormément de chose G1, à part aller chercher une balliste. Mon generous patron viendra booster 2 bêtes pour éviter à la balliste de faire trop de kills, je partirai NO derrière.
G2 - Romaric va littéralement toucher une énorme partie de son side ! Il part t1 cage du fossoyeur, suivi par canoniste + spellskite pour protéger tout ça. Enfin, je me prendrais Orzhov pontiff pour me clouer sur place...
G3 - C'est repartit, je pose rapidement un gros board, avant de me prendre double canoniste. Je choisi de jouer sage sur mox pour le laisser à deux lands et éviter un potentiel pontiff, me laissant avec les 2 canonistes (alors que j'ai decay en main et aurais pu les gérer). Bref, un choix un peu particulier, je me demande encore si c'était le bon... Nous nous regardons dans le blanc des yeux pendant quelques tours, je joue une carte par tour, souvent des visionnaires pour piocher. Enfin, j'ai craddle et zénith mais un peu bêtement, je décide poser un elfe supplémentaire avant de zénith lorsque mon adversaire me montre son canoniste : "un seul sort par tour !". Raaaah, je rate donc mon kill, laisse le tour en espérant qu'il ne pioche pas un rase-board. Il me regarde, troll un peu, je ris bien serré mais ça passe, je lance mon béhémot, ouf...
Romaric, bon joueur, prend la défaite de bon cœur. Merci mec, toujours un plaisir de jouer contre toi et tes builds incroyables, c'était bien tendu cette fois !

Victoire 2-1

Je termine donc second des poules, j'aurais donc le toss pour le prochain match !

1/2 finale - Guillaume D'A - EsperBlade
La revanche sur ma seule défaite de la journée ! (autant dire que j'aurais préféré croiser un autre joueur !)
G1 - La game est très serrée, Guillaume contre tous mes sorts clés, sword pas mal de bêtes mais je reste dans la partie. Il commence à me descendre à coup de TNN, à un tour du létal, je topdeck comme un grand mon craddle qui me permet pile-poil de poser mon béhémot pour le kill, ouf !
G2 - Plus trop de souvenirs, je pense que la machine anti-elfe du side de mon adversaire a dû entrer en guerre !
G3 - Guillaume enchaîne trois saisies de suite et pose prêtresse. Je pose quelques elfes et surtout, pendelhaven qui me permet de taper par dessus la prêtresse. Les trois saisies + fetch ont fait la moitié du travail sur les pvs de mon adversaire, il verra des contres pour gérer mes spells mais mes 2/3 pauvres créatures surboostées par le pendelhaven MVP viendront à bout de mon adversaire bien dépité par cette game...

Victoire 2-1

finale - Scooby - UR delver
Pour son retour, Matthieu se paye le luxe d'une finale. Bon, je connais l'animal, en plus d'être un bon joueur, je sais qu'il packe là dedans, outre une quantité phénoménale de blasts, des sinistres lavamanciens et autres forked bolt. Bref, je me prépare à envoyer des oreilles pointues au charbon.
G1 - Ça ne rate pas... Je me fais bolt mes elfes un par un et tout contrer au fur et à mesure. Pendant ce temps, un delver grignote mes pvs 3 par 3. J'ai un NO en main (et un béhémot...) que je lance, pour aller chercher l'archon qui bloque alors les éphémères. Même si mon adversaire n'en verra pas, le bon body 5/6 flying-trample-vigilance me permettra de prendre cette première game.
G2 - Sinistre lavamancien viendra sur cette game, double delver également, les blasts en plus lui donneront la game.
G3 - Une non partie, je mull à 5, bloque à 1 land, il ouvre sinsitre lavamancien plus tous les blasts et contres, rien à faire, partie perdue dès le premier tour...

Défaite 1-2, bien joué Scooby pour ce retour en fanfare et cette victoire !

Alors, bilan de la journée et bien comme d'habitude, tournoi très sympa, ravi de revoir des anciennes et nouvelles têtes comme dis plus haut.

Merci énormément aux bretons et malouins qui ont fait le déplacement, en plus de venir faire grossir les effectifs, vous êtes tous des joueurs hyper sympathiques. Un vrai bonheur de vous croiser au cours de ces différents événements, c'est ça aussi et surtout qui fait que je joue à Magic.

Alors, concernant elfe, sans DRS, bah ça manque pas mal... Le pack est maintenant très orienté combo, la partie aggro étant un peu de côté... Il manque clairement un plan de jeu qui semble difficile à remplacer juste en switchant par des mana-dork type llanowar elfe. Il faut certainement revoir le pack et lui donner une orientation différente. A voir si chaos-elves est la bonne solution...
Clairement déçu par le generous patron qui est... vraiment mauvais je dirais !
Archon est de façon surprenant très très bon et m'a donné deux victoires que je n'aurais pu avoir avec béhémot.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous en septembre pour une nouvelle méta !


Dernière édition par Benoasan le 09.07.18 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty09.07.18 11:18

Enfin et surtout, petit pot pourris photographique de la journée :

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2015

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2014

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty09.07.18 11:21

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2019

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2018

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty09.07.18 11:22

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2020

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2021

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2023


Dernière édition par Benoasan le 09.07.18 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoasan

Benoasan


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2013

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty09.07.18 11:23

Petit bonus !

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty09.07.18 17:19

Haha le TNN qui est pas content de voir la Drop :p

Merci à tous d'être venus hier et Bravo à Scooby !
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty09.07.18 22:14

dernier tournoi [CAEN-14] Tournoi Legacy 08/07 CDF - CMN     1an jour pour jour !

Bonjour,

Après une pause mélange entre lassitude,méta pourri (a mon sens), et baisse de régime  des personnes avec qui j’ai démarre. Un bon gros ban des familles me redonne la niak ( a un jours prêt je vends mes cartes)!
déja motive une semaine avant pour open de renne, je passes la journée du samedi chez Angelinou pour me chauffe dans ambiance du carton de vielle carte et des chalices du vide!

Dimanche matin l'heure des retrouvailles avec les copains, Tshirt BOlt mode [ON] avec Angelinou on a la classe !
pepito est de la partie! cool !
Le puissant Tim viens me cherche avec ce beau soleil on parle évidement de ..........vermintide ! mouahahah mon jeu du moment ensuite on parle de ...... coiffure on compare nos sabots xD ok tim a gg pour le coup !

je découvres la salle qui se situe en face de mon lieu de travail ou je passes 50h la semaine mdr SORTEZ MOI DE CE QUARTIER.
petit deal avec Dri pour m’achete mon gobelin premodern Smile
plaisir de voir de la bretonade dans la salle avec le fameux Youn avec ces decks de cocatrice a 00h qui pionce de ouf Wink

Pour cette reprise quoi de mieux que de prendre son deck de coeur : UR avec ma version maison (osef du ban probe avec sa version prouess gogol ) pi les gens on oublier stifle j'en suis sur ! FUCKING STIFLE WAY DOOOOOO ITTTT

RONDE ONE FINAL BATTLE ROUND THE BIG BOSS THE ONLY ONE, THE MAN HIMSELF WHO DESTROY DIABLO , BULDOZER MACHINE un démoniste hors pair! LE CASSEUR DE BOUCHE : L E PUISSANT TIM !
miracle !

game 1 - tim au talent tente une counterbalance t2  JAI RIEN CHIER JE SUIS A POIL et dans un élan (non je suis pas zoophile) d'énervement mental je rage concèdes il est a 3 pv jai une forked bolt en main (il fait mumuse avec son drop a 1 du coup c'est verouille) !
game 2- j'aide tim avec des stifles waste a avoir une mana base ne permettant pas de set up a endroit Smile
game 3- game très serre genre intense mode ben and jerry cookie dough devant un film d'action! delver qui prends son sword, contre les terminus, reb les jaces bref on se fait des mamours amicale.
un pilier pyro + delver pulvérise les pv de tim.... il est a 3 moi 16 alors quoi ? easy shit bin non LA CHAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE lui fait pioche les anges a 30sec du temps reglementaire tim me regarde "wahou"


me fait 4 anges 4*4=16 le compte est bon BIM ONE SHOT


 et c'est la défaite !

RONDE 2 casper le gentil petit bye
je vais voir BAnBan la poiskaille qui boude avec le ban qui est venu avec burn et qui pourtant brûle les rêves de dri et son high tide qui BRIIILLLLE

RONDE 3 édouard qui vient de bourges
Joueur sympa que je connais pas, il m'explique sa passion pour le peasant et moi celle pour le naissant pauper!
game 1- il ile go moi je grim et la un malaise s'installe pour lui il fait rien et moi non plus mais mon cimetière grandit ! QUAND VIENT HEURE DE LA BÊTE ! LE PUISSANT ZURGO ressassement ban de edh pour le malheur de banban ( le pauvre zurgo/shaman/probe mdr) il ma donne son zurgo et par charité chrétienne je lai recycle en legacy pour lui donne une chance Smile bref! cette superbe bouze euh bête tape fort et fini le match xD ( bon en vrai grim mvp) à note j'abrade sa vial ???!!!? quoi maindeck? vous avez dit moustache?
game 2- game bizarre on fait rien ce qui  annonce une bataille de contre xD double fow sur mon smash vial, zurgo + snap (bolt) aider pour la victoire.

RONDE 4 Rémy avec nicfit
la game était tendu car adversaire nouveau pour moi qui parle beaucoup et alimente ces play gagnant de remarque qui laisse a pense qui se moque de son averdaire du coup la game est rythme d'une atmophere tendu.
je suis revenu avec lui sur ça et il ma juste dit quil aime bcp parle.Du coup dsl rémy encore de ma réaction mais c'est un peu déroutant quand on sy attend pas.
game 1- pas très intéressante je double delver qui flip pas pendant 6 tours mais stifle casse les couleurs de rémy se qui suffit a gagne
game 2- 0 bête pour moi lui voit 3 academy rector mais rien dautre du coup je meurs sur aggro de -3 -3 -3 bref^^
game 3- jai que des stifles qui me fond retarde une mort lente et douloureuse sur ses cabal a répétitions empêchant le trigger de academy et des pernicious. la game est perdu mais rémy doit y aller et me dit quil me laisse la victoire vu quil doit drop, sympa de sa part.

RONDE 5 Guillaume avec esperblade trop cool de voir ce deck Smile
ca fait un moment que jai pas jouer contre guillaume, jouer très sympa et agréable a jouer, lui aussi est visiblement content de me rencontre du coup cool ! on parle de prémodern !
game 1- double delver qui flip le 36ème du mois mais a côté stifle bouzille son explosif artificiel, snare sa stoneforge, des blasts plus tard; victoire.
game 2- guillaume me souille à la discarde, némésis vs némésis mais le grim a côté gratte une petit différence qui fini par une forked bolt très serre la game je suis a 4 .

un peu surprit de la tournure du tournoi je fini 1er a issu des rondes je vais avoir le toss !

demi HERE WE ARE THE RETURN MATCH BATTLE FOR THE REVENGE LE BOSS DE FIN EST DE RETOUR  L HOMME QUI SE COIFFE TOUT SEUL CELUI QUI APRES M AVOIR FAIT MANGE LES PISSENLITS A LA RACINE DES LA 1ER GAMES IM BACK : LE PUISSANT TIM !
game 1-BOLT BOLT SNAP COUNTERSPELL ok il est 3 pv c'est quoi ? un blast je regarde ma main forked bolt ??????!!! il verrouille CB jace ok je looses
game 2-bataille de contre sur cantrip sa flusterstorm DELUGE MOI CA BAD BOY CUMULE MOI CE STORM GRAND FOU sauf que un pilier pyro vient faire la danse des canards et on se suicide a coup de -2 et a ce jeu jai 4pv tim 2pv bref au fil du rasoir je gagnes!
game 3-  tim "déploie" ;

  attention tim est un cascadeur un vrai de pas reproduire ça chez soit !

en vrai il vomie voir chi sa CB sur le board qui révele terminus sur mon delver +grim tim me sort "elle fait rien cette CB" sans doute un début dans un futur stand up mdr s’ensuit une révélation d'ange! je wastes avec un brain fart de 5min, la game continu  et je m"énerve sur cette CB je fais un peu de la merde mais je la reb! tim dans un élan de merditude aigui mélange ses anges lethal que j’attendais pour concédé. La game dure et je l'arrache sur un snap blast.

Finale contre beno et ses collants vert !

game 1- j'ai une main de bouze et je brainstorm wahou ! fetch plus tard jai une vrai main mais trop molle, delver+ snap beno est a 4 c'est rien! il me sort un NO non léthal a mes calcules mais????? PAF OVNI QUI SORT DE SON DECK 5/6 jai pas le droit de jouer des instants ( que je vois pas du coup pas dégoute) "trample" ok osef "flying" mouais "vigilance" DURRRRRRRRRRRRRRRRRR TROP DURRRRRRRR je perds
game 2- ma carte préfère de magic vient faire une entré magic et remarque en la personne de grim lavamancer, je vais vite en aidant beno a reste a 1 land je gagnes.
game 3- j'ai une banane de ouf main de depart: double land,grim,forked bolt,delver,snap mais beno mull...6....5.. bref ca aide pas.

Bilan content d'avoir vu les copains plus que davoir gagne en lui  même vu le parcours un peu bizarre.

+ BAN récent qui ma motive
+ les copains (pépito apéro prochaine soirée fun mouahahahaha !)
+ grim/stifle duo magique
+ la balade au retour que tim ma propose dans sa superbe porche Smile
+ pépito qui envoie des bolts c'est sexy !
+ le chapeau de Angelinou ( bon sans la veste mais elle va revenir xD )

-delver gros con qui flip jamais ( 9 fois jouer 1 seul fois flip tour apres avoir été jouer contre beno en finale )
-ce match 4
-banban qui rage quit....
-Phena qui joue pas? Vincent? bin alors les pikachus?


Dernière édition par Scoobygetfunky le 10.07.18 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty10.07.18 3:33

:') :') :')
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN14




Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : VIRE
Emploi : GénéralMissplay
Date d'inscription : 16/02/2016

Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty10.07.18 15:58

Désolé les potos, lorsque le plaisir n est pas la...

Aucun kiff à jouer, plutôt que d'être lourdo je préfère squatter le lac ou un point d'eau.

Bye les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouffe.fr
Contenu sponsorisé





Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty
MessageSujet: Re: Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07    Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report - Tournoi Legacy - CMN - 08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report - Tournoi Legacy 23/06
» Report - Tournoi Legacy 26/05
» Report - [CAEN-14] Tournoi Legacy 12/11 - CMN
» Report [CAEN-14] Tournoi Legacy 04/03 - CMN
» Report [CAEN-14] - Tournoi Legacy 11/11 - CMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Reports-
Sauter vers: