Joueur de Magic de Basse-Normandie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Facebook "Club Magic Normand" : www.facebook.com/clubmagicnormand
Newsletter "Club Magic Normand" inscription : club.magic.normand@gmail.com

************** AGENDA CMN **************
Dimanche 06 janvier - CAEN 11h00 : Tournoi Legacy
Vendredi 11 janvier - ARGENCES 21h00 : Soirée Amicale
Dimanche 20 janvier - CAEN 11h00 : Mini Tournoi Legacy
****************************************

Partagez | 
 

 question sur une synergie

Aller en bas 
AuteurMessage
baudelaire



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: question sur une synergie    Sam 7 Avr - 5:42


av Œil d'Ugin peu ton poser autan de interminable 22 qu'on le souhaite sans autre terrain que Œil d'Ugin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoasan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: question sur une synergie    Sam 7 Avr - 9:20

Oui, avec un œil d'Ugin (et uniquement ce land), tu peux cast autant d'interminable 2/2 et de mimic que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baudelaire



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2018

MessageSujet: Re: question sur une synergie    Mar 10 Avr - 1:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question sur une synergie    

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une synergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Champagne...
» Question sur ur-ghul
» To forget or not to forget that is the question
» QUESTION URGENTE ? & DEMANDE DE REPONSE IMMEDIATE
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Discussion :: Règles-
Sauter vers: