Joueur de Magic de Basse-Normandie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Facebook "Club Magic Normand" : www.facebook.com/clubmagicnormand
Twitch "Club Magic Normand" : Abonnez vous !


Partagez | 
 

 Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 21
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Dim 26 Juin - 23:22

Eeeeeeeeeeet c'est parti pour le report !! Je vous préviens d'avance, j'ai fait 14 manches sur les deux jours, ca risque d'etre un poil long, je vais tacher d'etre bref :p

Tout commence par une belle soirée ensoleillée ou chaque lueur du jour filtre par dela l'horiz.. ah non, court on a dit. Désolé. Tout commence alors que je suis pépouze chez des amis devant une binouze lorsque mon téléphone retentit : Adrien "Rokil" Naturel vient d'arriver pour que je l’héberge tout le week-end. Nous y sommes enfin, le tournoi tant attendu est imminent. Et décidément, j'arrive pas a faire court moi.
Le temps qu'il prenne ses quartiers nous partons pour Argences, on nous retrouvons le vice-président, j'ai nommé Monsieur Samuele "Phena" Tecchio accompagné de l'inégalable Kiryama et de l'immense stationneur Johann, afin de préparer la salle pour le lendemain. la tache est hardue, mais nos héros y parviendrons a force de volonté ( <--- fallait la placer hein ! ).
Faute de joueurs point de tournoi d'entrainement en ce vendredi soir, l'etat de santé du fils de Ouilid primait bien évidemment sur cela. Rassurez-vous, selon ces dires il va mieux Smile

Du coup training intensif du modern avec Adrien, qui s'est décidé, devant mon Kiki Chord a faire le modern du dimanche !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DAY ONE : LEGACY




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est bien connu, je ne suis pas un fervent joueur de leg, auquel je préfère de loin le modern, pour son jeu plus posé. Mais je m'égare. J'y allais donc sans aucune pression, OKLM en fait. ET je jouais... ceci. Ma liste High Tide mono bleu, parce qu'il n'y a qu'une couleur de bien dans ce jeu !

Game 1 : Parisien - Miracles

Si tu lis ce report je m'excuse de ne pas avoir retenu ton nom, comme pour tout mes adversaires suivant.
Il ouvre sur ile-go, puis t2 Counterbalance. Aie. J'aime autant vous le dire, c'est pas mon meilleur match-up; je me suis néanmopins entrainé a tourné autour du CB et je pense que cela a porté ses fruits. ( Merde, je spoil... ). Je continue a cantrip dans le plus de cartes a CMM différents, pour etre sur de pouvoir partir malgré le CB.
Probleme, il a un terminus en top qui m'empeche de resolve spiral. je dois donc partir de sans, ce qui se fera grace a mes meditates, puis 17 de storm emballé c'est pesé.
Il commence la 2 sur t1 toupie, je force. t2 toupie. Bon xD il ressoud un CB mais n'a plus de cartes en main. La partie a pas mal pioncé a ce stade, si bien que j'ai les bonnes cartes pour partir. Je tente un High Tide, il draw avec sa top pour contrer. Je passe donc le tour, phase de draw : extraction into toupie. a ce moment la il a frolé l'AVC !! il n'a donc plus qu'une carte en main, je pars mais... encore un terminus en top ! donc tout pareil, meditate, turnabout, bouibouitage,  Brainfreeze.
1-0

Game 2 : Antoine Marchand - Temur Aggro

Il joue un pack tres aggresif avec des delvers, des mangoustes et des tarmos. Sur la 1 il me met une pression très importante, Stifle mes fetchs, auquel il ajoute des bolts. Je concède tres rapidement pour qu'il ne puisse pas savoir comment sider.
Il pars avec moins de pression sur la 2, j'ai le temsp de m'installer. Je gagne la bataille de contres, résolution de la spirale puis la combo au Candelabra pour terminer.
Il n'a pas grand chose sur la 3 et mulli a 5, alors uqej 'ai une main plutot correcte. Malheureusement, je piocherais sans exagération 100% de lands dans cette game, cantrip compris. Il me termine donc facilement.
1-1

Game 3 : Kiryama - Jund

Les decks sans contres sont du pain béni pour High Tide, malheuresement pour Chris... Il ne mettra pas de clock suffisamment importante pour m'inquieter, et je pars donc relativement safe malgré quelques calices bien chiants a gérer. Merci chers Cunning Wishs.
2-1

Game 4 : Adrien "Rokil" - Death 'nd Taxes

Alors on va changer un peu ce que j'ai dit plus haut :p
Citation :
Les decks sans contres sont du pain béni pour High Tide... sauf les decks de hate
Il me sors une Thalia t2, je commence a rigoler. neanmoins ce sera la seule grosse hate qu'il aura pour cette game, et donc j'arrive a tourner autour pour partir, spirale, tout ca.
G2 Il commence par vial, je force pour ne pas lui laisser le temps de s'installer. j'arrive a partir, malheuresement ma spirale me donne 5 lands, un turnabout, 1 zenith bleu. Hors je sais qu'il joue des Mindbreak trap. Ca passe ou ca caAAAAAAAAASSSE. Merde. A toi. xD
G3... comment dire... Il vial t1 je n'ai pas de force, et me fait un enorme Spirit of the labyrinth ! Une main pleine de cantrip et il ressoud une Thalia, il me mettra complètement dedans. GG, un beau match.
2-2

Game 5 : Guillaume Dorey - Miracles

Alors la j'y vais sans conviction, je suis persuadé de ne pas passé en top8. Mais c'est un joueur très sympathique avec qui j'ai beaucoup joué sur Saint-lo au feu Orichalque... donc bon, on joue quoi ! Et on se taunt surtout xD J'utilise un peu les memes techniques que dans la seconde manche, brainer le CB pour faire passer mes spells importants. Il se full tap t4 pour jouer un TMS, c'est ma fenetre... et win au Brainfreeze.
J'ai une bonne main sur la deux, je scrolls instantanément dans un Hide Away en cas de CB. Ca pionce, je cantrip, il met une clock a coup de monastery et je suis obligé de partir. Bounce du CB, et en avant Guingamp.
3-2

Game 6 : Parisien - Infect

A l'instar de Miracles, je me suis entrainé contre Infect qui est un match-up très défavorable car bien trop aggro. Le but est ici de ne pas partir comme un bourrin mais de contrer le berserk et de tourner autour des Dazes/Spellpierces puis de partir quand le mec est a oilpé. Mon cerveau commençant a fatiguer après 6h de rounds je n'ai plus les détails de cette game xD Mais je part les deux fois a 8-9 d'infect une fois suffisamment de mana pour gerer les contres. Je me rappelle egalement d'un Snap qui l'empechait de bourrer, ce qui m'a bien fait gagner du temps. Et double Zenith !
4-2

Et contre toute attente je me retrouve 7ème à l'issue des rounds ! Félicitations également au PUISSANT VINCE malgré ses calices lol! et à Adrien qui sont eux aussi en top8, et à d'excellentes places !!

Quarterfinal : Antoine Marchand - Temur Aggro REVENGE

Ce seront deux matchs expéditifs avec deux excellentes mains, alors que de son coté il manque de punch. Sur la une j'ai ainsi le temps d'aligner six lands ( le maximum que peux untap Spirale ) avant de me décider a partir. Il se produit la meme chose a la deux, sauf qu'une Extraction Chirurgicale sur mes Tides m'oblige a etre beaucoup plus prudent car j'ai bien moins de mana que prévu. 17 de storm, pas un de plus  ! La partie étant filmée, elle est accessible sur le twitch du club ! :p 2-0

Semifinal : Adrien "Rokil" - Deatn 'nd Taxes REVENGE

Et oui, j'affronte en top8 les deux adversaires contre qui j'ai perdu en rondes ! De plus il a le toss, ce qui est une bonne chose pour lui. Il commence avec une sortie comment dirais-je... sacha-greyiste. T4 ou 5 je suis mort et dans l'incapacité de partir, avec Thalia, Esprit, Mother et Voloscille sur mes lands. Okay. xD
Post side c'est plus facile pour moi car je dé-side mes Flusterstorm pour rentrer du bounce. Néanmoins, une Caverne//Spirit + Vial a la t2 m'empeche de cantrip et je perd du temps a scrolls des bounces. Il m'en faut ainsi deux pour pouvoir partir et ressoudre ma spirale, le délais est short, vraiment très short. Et un RiP vient compliquer les choses. J'arrive néanmoins a résoudre ma spirale apres une bataille pour gérer ou non l'esprit du labyrinthe. Une fois cette menace partie, j'additionne suffisamment de mana pour tourner autour de la Gardienne de Thraben.
Et dans cette 3ème manche j'ouvre une main phénoménale qui me permet la sortie t3, mais encore cet esprit qui vient compliquer les choses. Mais il n'a pas la mother pour la couvrir, juste Thalia. Au dernier tour possible je me décide a partir, ca été chaud mans je m'en suis tiré après encore une fois, un Snap. 2-1

Finale : Mathieu - Esper Deathblade

Et OMAGAD QUALIFIE CDF !!


Et oui ! Il y avait deux places qualificatives pour la finale CDF, et m'en voici l'heureux possesseur ! Je n'aurais jamais pensé arriver jusque la, j'ai déja remporté mon tournoi quelqu'en soit l'issue de la finale ! :p

La encore le streaming est disponible sur le twitch du club. J'ouvre une bonne main, lui ouvre 3 Forces. Bon, il faut en rajouter ? xD Il met une clock sur Stoneforge/Sophie et je pars a 7 pv, alors qu'il est full tap. Je n'ai en back up qu'un simple fluster, je m'empalle dans les forces. 0-1
Je commence la 2 avec ma combo en main de départ et un Candelabra t1 ( ce que j'ai fait aussi a la 1 d'ailleurs ). Il ouvre sur une Thoughtseize , je fais donc Brainstorm en réponse pour cacher ma Spirale et mon High Tide. Mais... Extraaaaaaaaction ! Obligé de shuffle je perd ma win condition, et ne verrais plus que des lands sur ma draw a partir de ce moment la. En tout cas c'etait extrêmement bien joué, probablement le plus beau play de la journée. Tu mérites ta victoire, encore bravo !

Je repars donc avec une Savane nm+, ce qui est relativement satisfaisant xD les autres membres du top4 se sont partagés Fow, Karakas, et Ile Tropicale pour le premier tandis que les autres ont lancés un side event Modern ou Yohan "fou666" finira 2ème !

Les + :
- Hum... 2ème et qualifié CDF !!
- Une excellente ambiance, fidèle au CMN <3
- 3 Boltiens en Top8 dont 2 en top4
- L'amélioration notable de mes resultats sur des matchs-ups compliqués

Les - :
- Ne pas avoir affronté l'illustre Vincent Mordant
- Les Bretons qui nous font faux-bond au dernier moment

Et retour a la maison pour un try hard modern des matchs-up les plus compliqués de Kiki Chord pour Adrien !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DAY TWO : MODERN




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après être passé chercher Scooby chez lui on prend la route d'Argences une 3eme fois dans le week-end, pour l'evenement que j'attend avec impatience ! Pour le coup j'ai vraiment un objectif, accrocher au minima le top. Le tournoi se déroulera en 4 rounds + top4.
Je me considère comme un bon joueur de modern, c'est pourquoi je tiens a ce top xD La liste que je jouais pour ce tournoi, en foil s'il vous plait ! 4c Control

Game 1 - Mec très sympa venant d'un bled paumé de l'Orne - Naya Zoo Midrange

Il joue un Zoo très intérréssant composé de betes assez lentes mais bien chiantes type Voice of Resurgence ou Knight of the Reliquary. Il faut savoir que sans Path to Exile, la Voice empale littérallement mon deck.
Il a le toss, et commence assez fort, Voice t2. Je ne savais pas ce qu'il jouais, je n'y étais pas préparé. Heuresement, j'ai un path en main. J'arrive peu a peu a prendre le contrôle de la game a coup de Snap(caster Mage pour le coup) et de Cryptic Command. Un trall qui se résout, on souffle et on l'emporte.
A la deux il me fait une sortie triple Nacatl, autant dire que c'etait violent. Pas besoin de commenter outre mesure, j'en ai encore l'anus irrité.
La 3 est par contre une veitable guerre d'atrition, ou j'ai explosif et Vedalken Shackles alors qu'il a Voice et Knight. Cependant le temps nous manque, et le tour ou je parvenais a renverser la vapeur ( j'ai fini a 5 ou 6 pv) le temps nous manquait. Neanmoins il avait un Thrunn en top deck, donc ce n'etait pas fini pour lui non plus... nous ne le sauront jamais Sad 0-0-1

Game 2 - Baptiste "SuperGoldfish" - Mono Red Control

Il me regarde tout souriant en m’annonçant qu'on va tomber l'un contre l'autre : en effet ce sont toujours des matchs épiques et parfois un peu chiant pour les viewers du stream xD Cela ne manque pas, c'est une guerre d'attrition qui s'engage, entre des Gobelins sciliaphiles et autres Pia and Kira Nalaar soutenus par des Blood Moon que je dois repousser. Heureusement, le CA gagné sur 3 Esper Charms résolus me donnent un confort dans la game, ou je parviens a passer au dessus de ces betes pour finir a la Clique et a la Colonnade.
La g2 se passe très bien pour moi, ou une Clique posée au bon moment me permet de me débarrasser d'une Boil ( Détruisez toutes les iles )... ouf !! De plus Needle sur ses planeswalkers et une Vedalken Shackles prenant son gobelin iront au bout de la partie.
1-0-1

Game 3 - Christopher "Kiryama" - Affinity

Je vais le dire la mais je le redirai surement en bas, merci a vous joueurs de legacy d'avoir fait l'effort de jouer modern, c'etait vraiment cool et sympa de votre part, j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Donc, pour en revenir a nos moutons, Affinity c'est un bon match-up pour moi si je commence... je n'ai pas commencé xD
Donc classique, la 1 il m'a roulé sur la gueule avec la force d'un bulldozer, un champion t2 ira au bout de ses reves la game.
Side de nazi en place, Spellskite, Izzet Staticaster, Stony Silence, Explosifs Artificiels... Normalement je suis large néanmoins je dé-side mes contres... ce qui peut avoir des conséquences néfastes xD
J'ouvre donc une excellente main de départ comoosée de plusieurs carets de side donc un Spellskite que je m'empresse de jouer. Mais... BLOOD MOON t2. Je n'ai pas une ile. Neanmoins il n'a plus de nexus non plus et plus que deux artos... je tente ! Bolt sur Ravager... - "En réponse je sacrifie" Dans ma tête c’est "YESSSSS !" je redirige tout sur mon Spellskite et il va tuer tout seul. Petit missplay de Kiri.
Et a la 3 il sort mollement alors que j'ai Electrolyze et Kolaghan's Command... trop de CA, c'est fini.
2-0-1

Game 4 - Inconnu Sad - Merfolk

Je suis surappareillé, contre le seul a 3-0. Il propose le draw, mais je la joue car je veux le toss ; de plus meme a 3-1 il passe tranquille. Trop d'aggro dans ce format je préfère prendre le risque pour commencer dans le top, d'autant que Merfolk n'est pas un mauvais match-up
Je gagne le toss, bonne nouvelle. J'ai une bonne main bourée d'antibetes et de peu de contres, exactement ce qu'il faut contre Ondins. Je bolt les lords et contre les "faiseurs de CA", et pendant ce temps une Clique travaille au corps. Elle sera rejoint par une Colonnade qui finiront la game.
J'ai la aussi un bon side contre Merfolk, car sur la draw l'islandwalk est mortel pour moi. J'ai la chance de le toucher, notamment un Explosif qui va l'empecher de poser ses lords. Cependant un Spellpierce ma Vedalken Shackles, ce qui ne m'arrange pas du tout. Je draw beaucoup de lands, mais grace a une Vision Ancestrall j'arrive a me refaire une santé, et finir par l'emporter a coup de Colonnade.
3-0-1, undefeated ! Razz

Semifinal - Yohan "Fou666" - Affinityyyyy !

Je pense que jen 'ai jamais autant joué contre un affinity que contre celui de Yohan heu de Vince piloté par Yohan Very Happy
On a tout les deux une parfaite connaissance du match-up et des outs. J'ai donc le toss, ce qui est vraiment une bonne chose.
Je pars a 6 apres une main full contre a 7 pour un peu plus d'antibete. DE son coté son t1 est mou, par contre il me sort TRIPLE SIGNAL PEST T2.

Bon....


J'ai une bonne main post side sur la 2, avec un Spellskite et une Incantatrice Statique d'Izzet que je demanderai très prochainement ne mariage, vous êtes bien évidemment tous invités. Malgré tout je pioche mono rien : lands lands, lands... bon bah... le Master of Etherium il tue quoi !
Il me dira après la game qu'il avait (et c'etait excellent), dé-sidé ses ravagers, si bien que mon Spellskite n'etait plus si utile que ca finalement. En tout cas bien joué, et félicitation, pour cette belle deuxième place !! Et comment diras-je... ben defeated du coup xD

Et c'est un joueur de Boros Burn qui s'impose en finale face a notre enchanteur préféré !

Je finis donc 3ème de ce tournoi Modern, après ma 2nde place en legacy la veille j'avoue etre fier de moi. Je repars donc avec un Guide Gobelin foil, encore un très beau lot !

- Les plus :

- 2 Top 4 sur deux jours, héhé !
- Jouer Modern, tout simplement
- Les joueurs de legacy qui ont fait l'effort de participer pour faire vivre notre communauté, merci a vous c'etait tres sympa

- Les moins :

- NE TOUJOURS PAS AVOIR AFFRONTE L'ILLUSTRE VINCENT MORDANT !!!!!!!!!



Merci a tout ceux qui liront ce post jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne nuit voire une bonne journée si vous avez été sages.

On se retrouve pour le prochain modern les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Lun 27 Juin - 11:02

Brabo adrien pour ta qualification! Very Happy Very Happy Very Happy

allé , à mon tour pour un petit report .

DAY 1 LEGACY


c'est partie kiri annonce les rondes , cette année elles sont révélées sur un écran GEANT c'est du délire on n'a jamais vue
ça à argences , le niveau de technique de l'orga est passé au LVL 2 bravo !!!bon ma joie fut de courte durée en voyant mon premier adversaire ...

RONDE 1 antoine palioti le BIEN AIMé! avec son nic fit ..

c'est partie je perd le TOS ça commence bien , je draw ma main ZERO land wahouuu le drakkar 2016 s'annonce bien ... mon adversaire conserve et commence
c'est parfait , donc je mul à 6 et je garde une main à 1 land ( l'erreur je fait une death ) . mon adversaire commence sur cabal et touche rien flashback de cabal
avec Veteran Explorer et là me donne l'occasion d'aller chercher 2 basic ce qui me permet de partir enfin ! je pose du cailloux etc... et je trouve Piègepont je suis à  
1 PV mon adversaire et bloqué il attend decay qu'il ne verra jamais je part l'achève à l'ultime de tezzeret 44 PV !
à la 2 , il reste 10 minute à jouer et pareil Piègepont le bloque .. résultat 1.0 pour moi

RONDE 2 deck poison

il démarre assez lentement et moi de mon coté , je gère au strix , waste , cailloux à mana , déluge toxique . il est bloqué je sais qu'a tout moment il peu partir et me défonçer
je fini par assembler ma combo topter et trouve mon time sieve et je part en tour infini c'est fini pour lui .
à la 2 il commence il pose son elfe infection , moi je land go avec une leyline en jeu .. à lui il lance invigorate + berserk .. j'attaque boome t'es mort.. OOOOook
à la 3 c'est sale je commence Calice à 1 , suivi d'un autre calice 1 suivi de calice à 2 puis d'un autre 4 CALICE DU VIDE SUR TABLE c'est totalement débile
il est bloqué et moi aussi forçement  mais je fini par l'emporter avec Tezzeret qui me chie des 5 /5 . 2-1 pour moi

RONDE 3 matthieu gagnant du drakkar au commande de son death blade

on discute je connais sont pack mais il essaye de me le cacher , il connais le miens aussi . c'est partie pour la première tranquillement on s'étale j'assemble la combo topter
+ time sieve mathieu réalise et concéde la partie .
à la 2 il commence et j'enchaine rapidement sur calice à 1 , suivi d'un calice à 2 puis d'un à 3 c'est débile et je fini part piocher le 4 qui je lance pour zero sinon j'ai plus d'out ..
la partie deviens très intéressante ( JOKE !) c'est draw go pendant 5 tour et la mathieu top deck Jace qui finira la game , Bravo .
à la 3 j'ouvre sur leyline et gagne avec à la combo heaume . 2-1 pour moi

RONDE 4 antoine marchand

je connais un peu son pack , il commence et lance son delver qui flip rapidement , suivi d'un autre  qui flip aussi très vite ... boom boom , 6 pv part tour c'est la fin .
à la 2 je commence calice à 1 pas de FOw en façe il concéde rapidement
la 3 j'ai une bonne main , ça waste , je pose strix + cailloux .. je fetch il stifle ... il touche 2 waste il pose tarmo c'est fini pour moi . résultat 1-2

RONDE 5 un deck eldrazi ( le seul de la salle ) piloté par un joueur du mans très sympathique

c'est partie il gagne le tos en plus , mon match up contre eldrazi est vraiment pourri il me sort trinisphere tour 1... bravo j'ai Piègepont en mains mais le trini me bloque
pas mal , c'est la défaite .. impossible de jouer vite ..
à la 2 je commence je touche Piègepont aussi mais il va plus vite que moi et je meurt sur une mimic qui passe sous le Piègepont .. résultat sans appel 0-2

RONDE 6
je rencontre miracle c'est ma dernière chance de gagner et d'atteindre le TOP 8

je vais pas faire de report il suffit simplement d'aller voir la video ici à 3h 24 : https://www.twitch.tv/clubmagicnormand/v/74436076


je fini en TOP 8 mais je perd contre death and taxe ...1-2  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scoobygetfunky



Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Lun 27 Juin - 19:09

Bonjour à tous,
voici le report de ce Drakkar tournament 2 où se sont affrontés pour cette open coupe de france 30 joueurs !
Nous vous remercions tous pour votre présence !

Metagame Breakdown :
Grixis Delver 2
Boros stax 1
Miracle 3
Enchantress 1
Dredge 1
Aggro Loam 1
Death Shadow 1
Cabal fit 1
Nic fit 2
Infect 2
Death and taxe 3
Slivoide 1
Burn 1
UR standstill 1
Painter 1
Maverick 1
Affinity 1
TeZzeret Time 1
Tempo Tresh 1
Hight tide 1
Shardless BUG 1
Deathblade 1
Eldrazi 1

6rondes avec top 8

1er_Hautot Mathieu avec Deathblade
Spoiler:
 

2ème_ Loizel Adrien avec High tide
Spoiler:
 

3éme Naturel Adrien Death and Taxe
Spoiler:
 

4ème _ Chevalier Romain Shardless BUG
Spoiler:
 

5ème_Gehan Julien Death and taxe
Spoiler:
 

6ème_Marchand Antoine Tempo Tresh
Spoiler:
 

7ème_Boutier Hervé Eldrazi
Spoiler:
 

8ème_Mordant Vincent TeZzeretTime
Spoiler:
 



ambiance!

équipe du CMN !

Merci à tous d'être venu !

pour revoir les matchs:

partie 1 : https://www.twitch.tv/clubmagicnormand/v/74419593

partie 2 : https://www.twitch.tv/clubmagicnormand/v/74436076


Scooby et Proustibat


Dernière édition par Scoobygetfunky le Lun 27 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scoobygetfunky



Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Lun 27 Juin - 19:40

je fais une petite aparté pour souligne un problème connu ou pas encore connu pour certain dans le règlement d'un tournoi en strict "REL"
Une deck liste doit être compose de 60 cartes et de 15 cartes de side ou moins
le nom entier de la carte doit être écrit et si non complet  on peut cherche dans les cartes de magic avec le nom écrit si il existe d'autre carte ou nom.

exemple: je liste "surgical extrac" il existe bien que une carte commençant par celle ci et une seul, sanction warning
exemple:  "pact U" ou "FOW" ou "souls" ou "decay" c'est un nom incorrect et motif de game lost.

pour decay peut être pour un arbitre un stench of decay,rapid decay,echoing decay,abrupt decay.

Pareil pour le nom,prénom des listes c'est une évidence mais en REL c'est un game lost

Jouer une carte non liste dans son deck et bani qui plus est (oui on a eu le cas) c'est game lost et remplacement de la carte par un terrain de base.

Je rédiges ce message car on a eu pas mal de problème de liste et on feras plus de deck check la prochaine fois, c'est un tournoi dans une bonne ambiance donc on a était plus que sympa envers les gens.la palme d'or c'est quand même dri oblige de le cite pour ex qui liste zenight U, pact U ou fow en listant 10 cartes de side alors quil en joue bien 15 et en oubliant son nom ! en grand prix c'est de la gamelost et peut être considéré comme triche pour le side allant a un DQ.
je lai cite car double perf oblige gg d'ailleur! on a du enregistre ses deux liste mais il y en a eu d'autre!!!

Bonne journée !


Dernière édition par Scoobygetfunky le Lun 27 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-NeSs-

avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 25
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Lun 27 Juin - 22:52

Petite coquille dans ton pavé Matthieu Razz
T'as oublié le nom du pack de vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scoobygetfunky



Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Mar 28 Juin - 1:12

corrige jai mi le TEEEzzzzzzzzzzZEERETTTT TIME DE VINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayrems

avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Mar 28 Juin - 14:34

tkt, pour une fois dri a pas jouer de proxy, il progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 21
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Mar 28 Juin - 15:40

xD ça t'as marqué ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayrems

avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Mar 28 Juin - 16:01

trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayrems

avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Mer 29 Juin - 8:38

l'upload est passé par contre j'ai ça :

6 Victoire (+3) Lesage, Yohan

or je confirme que yohan m'a defoncé aux deux games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fou_666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Flers
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Mer 29 Juin - 8:49

je confirme, j'ai 3 victoires, 1 nul et 2 défaites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 21
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Jeu 7 Juil - 23:09

Regarde Scoob, je suis en amélioration lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Jeu 7 Juil - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scoobygetfunky



Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Ven 8 Juil - 12:56

en même temps y a pas de side en edh donc tu peux pas te trompe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dri

avatar

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 21
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   Ven 8 Juil - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Report - DRAKKAR TOURNAMENT 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report BWC Cologne 2016
» [Arcade] Pokkén Tournament
» DBZ TOURNAMENT
» Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Report-
Sauter vers: