Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Nouveau site !!!!

=> https://clubmagicnormand.com
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de Magic de Basse-Normandie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN

Aller en bas 
+8
SuperGoldfish
kiriyama
Dri
Spillmann
-NeSs-
Phena
vince
Angelinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty20.03.16 21:38

Puissant report de scooby a la demande de certain !

je décides de faire ce qui me porte toujours la poisse c'est a dire de netdeck un deck! et une fois est pas coutume c'est la sanction!
Cette semaine en line je vois un miracle avec predict,blood moon et wear//tear MD ok ca semble sympa et adapte a argence je prends!
Merci a Batiste qui rentre de paris a faire un détour magic bazard pour me trouve prédict.

Les puissants copains sont la des 10h30 car quand Phena passe te prendre ça rigole pas c'est 10h pétante ! voir 9h59 ! https://www.youtube.com/watch?v=N9WWAI066D0

les copains de renne sont la cool !

r1 kiri avec grixis delver
super kiri! des la round 1 tant mieux les matchs sont "toujours intéressant"
bon la c'est facile mull4 no land jai une volc qui prends waste.la 2 mull 5 dans 2 biland (et vu que je joue blood moon jai euuuuu genre 8basic avec 10 fetchs) il me double waste. 0/2

r2 le puissant spillmann avec hexmage combo
g1 terminus sur le 1er mary lage et bloodmoon fini.g2 retour au pays et clique suivi de l'autiste counterbalance qui lock game nul a chi....... 2/0

r3 fou666 avec enchantress
cool de le voir jouer son pack!
le pauvre se prend ma hate de calice ; wear tear autant dire que la suite c'est snap sur wear blablablabla. la g2 c'est un jace qui fait le cafée entre la city of solitude et la choke qui bloque 8 iles, mes 2plaines aliments la cb+top lock. 2/0

r4 stephane MUD rennais
il mull4 dans...........un calice t1!!!!!! ensuite il pioche staff of machin qui lui fait draw 2 par tour voila.toute la salle m'entend rage tellement cette carte pu la defaite international. g2 la c'est t1 top qui va bouibouite dans mes 9 lands non fetch, snap brainstorm,blablabla 25min apres il me tue a coup de guivre j'aurais vu 0bloodmoon,0sword,0terminus,0 fetch,0 moat, jai juste aligne bettement des lands.

R5 le boss de fin El PrèZidenté ! Angelinou avec la storm machine enrayé!
g1 jai une main nul je fais rien a pas land go bref ouilid part je fais un coup de toupi avec 1 carte inconnu oh! une fow il fizzle je gagnes youpi trop bien la game! (ironique)
g2 on se regarde on fait des cantrips dans rien land go land go il part a 1pv apres un serie de turbo cantrip dans le vent mon snap aura mi 19pv dommage jonhy boy !
g3 angelinou reflechi il est malade alors du coup je le presse pas trop mais du coup on arrive au temps car moi même je vois rien j'ai dailleur garde une main nul a 7 car jen avais marre de mull toute la journée! il part sur un plan past in flame et bloque par la mana se prends un counterspell black box! pour les incultes ! https://www.youtube.com/watch?v=M0quXl_od3g C EST LA DRAW POUR FINIR CE SUPERBE TOURNOI !

bon ok prochaine fois je prendrais mon deck! c'est la retombe apres 2victoires à argence un 9eme 2/2/1
et pour les petits malin qui vont post "t avais qu a prendre autre deck!" bin miracle c'est sympa jouer surtout cette version avec les prédict tu as plein de trick et de décision mais quand ca veut pas....

point fort:
-les copains
-vince qui continu une bonne perf (5eme) avec son deck!
-les rennais c'est toujours un plaisir

les moins:
-le déroulement de la 5ème round high tide-poison avec le comportement de Dri un peu limite a mon sens mais c'est mon point de vue! (je suis ok pour faire du hard controle mais la on etait presque dans un  stalling )
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty20.03.16 22:42

je vais essayer de faire mon petit report moi aussi albino

ok , départ de chez moi ptit dej + douche chaud patate pour le tournoi , j'arrive y'a pas de place sur le parking intérieur ! cool ça commence bien ...

je retrouve les copains j'ouvre la salle , oui c'est moi passe partout !!

allé c'est partie round 1

j'affronte un puissant joueur breton avec un deck que je connais ! je l'avais d'ailleurs affronté au drakkar 2015
avec perte et fraccas lol , le deck un hexmage combo
G1 ça part bien pour lui il commence par un shamane ritemort , j'ai en main un puissant creuset des mondes et une wasteland .. enorme
je laisse wasteland detapé très longtemps en attendant une solution pour le shamane , ça pionçe un peu , je fini par draw la Ghirapur Æther Grid
qui me gère ce shamane et je fini par gagner ! merci au piège pont quand même ..
G2 il part assez vite , je me souviens plus trop d'ailleurs je fini un peu dans les choux avec un strix et dack faiden façe à une 20/20 il n'a plus q'un land
il m'attaque crame mon strix , lance ensuite une extirpate sur strix ! ok je mélange mon pack y'avais 3 land au dessus uhuh .. à moi je draw un
PUISSANT marais de base bord blanc 1994 ! wahouuu c'est beau mais ça fait pas gagner , allé dack fait peter ton skil draw 2 et la qui voilà inspecteur JACE!!!
bim merci tu remballe ta 20/20 à toi t'a plus q'un mana ... voilà 2/0 pour moi

on rigole bien sur ce top deck, top DACK oui ! la chatte ultime bravo merci à jace je regrette pas d'avoir reservé un slot pour lui !!

Round 2
j'affronte Dri , idem je connais le pack ... high tide uhuh !

game 1 , Dri me demande si je joue trinisphere main deck et je lui repond que non ! puissant mensonge de ma part .
je part sur un calice à sous les pleures de Dri  , ma main reste assez pauvre , j'enchaine j'ai pas de kill rapide hormis
des strix tt pourri il descend au alentour de 10 ou 8 et fini par partir et je fini par draw mon deck merci dri !!
game 2 , main à 2 leyline noir , je sais que ça le soul bien allé je garde .. dri ce remet à pleurer ralalala et de 2 leyline comme il dit
on enchaine mon deck fait d'la merde je pioche que du land allé bisou je remballe

Round 3
j'affronte un autre renné avec MUD ( je savais pas que c'etais ça et je me souvenez plus du pack mais alors vraiment pas )

game 1 ije commençe sur un calice à 1 , à lui  calice à 1 gnnnééééééé paye tes autiste ... j'ai un solide  kolagan dans la main .
il me sort un Monolithe sinistre que je m'empresse de défonçer . il fini par lançer la 3/5 qui fait sacrifier 3 artos et te pose le colosse de
mes genoux en fin de tour ! j'ai pas de fow j'ai balançé kolagan sur d'la merde bravo vince .. voilà bim mange tes tokens poison
game 2 j'suis mauvais mais j'me fait pas niquer 2 fois ! il fait un mull 4 pas moi , je rempli la bord d'artos et fini par l'emporter
avec Fonderie mécanoptère/ épée  tuto graçe au puissant chercheur et je fini par l'emporter.
game 3 pareil il fait mull 4 , ça pionce piège pont blalala je fini avec un dack et un jace en jeu + Fonderie mécanoptère etc.. sans épée
jace passe à 13 je met une carte en dessous , il est à 7 pv . il pioche la carte qui peu me tuer jace qu'il s'empresse de lançer ...
je fini par l'emporter encore avec mes petits topter qui passe au dessus du piege pont !

2/1 pour moi ! l'espoir renait !!

Round 4

j'affronte ce coup là adrien avec death and taxe , super deck denial de merde ..

game 1 ça part mal je mull à 6 pas de calice T1 il est sur le scry je pose un fetch  ( et oui pas tjrs de la chatte ) lui me sort vial T1  , à moi
je draw pose mox , et fetch sur une ile de base  pose calice . à lui il me sort port rishadan , à moi il m'engage mon land je draw d'la merde
je peu rien jouer avec 1 mana , à lui il me sort thalia , c'est la merde ... je n'est par la suite pas pioché de land voilà c'est fini
game 2 color death je remballe j'ai mull à 6 et gardé une main pourri GG vince , on part fumer une clop ensemble .

2/2 mon reve de top 4 est mort ... sniff

Round 5

AAAAaaah j'affronte l'immense baptiste avec son pack painter meularde
game 1 il me sort assez vite painter , suivi de mage de la lune etc... je sort piege pont , strix calice à 1 il est loqué mais va chercher jaya sur son
impérial je flip j'ai quedal pour le gerer , je draw jace le sauveur .. je lui bounce plusieurs fois ça jaya qu'il persite à reposer !!! gniiiiii
jace est à 1 il est dans les cordes , j'utilise son brainstorm MAGIC et me sort le seul et unique déluge toxique de mon pack et là c'est la foire à
la saucisse du coté de chez baptiste , tt crame .. merci jace encore une fois de m'avoir sauvé les miches
game 2 il me fait un play de ouf , pose cité des traitres discard simian et tente mage de la lune . j'ai en main 2 fow et 2 strix , ça passe pas !
ça pionce aussi pas mal et je fini par l'emporter avec ma fonderie d'après mes souvenirs

je fini sur un 3/2 5 eme c'est pas mal mais peu mieux faire !

voilà c'etais bien cool dommage que mon pack me chie 2 fois dans les pates . mais il reste SOLIDE ! afro

braov tlm c'etais bien cool je regrette de pas avoir affronté timothé rendeer rendeer

j'ai ecrit ça vite fait faite pas gaffe au fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty20.03.16 23:11

vince a écrit:
je draw un
PUISSANT marais de base bord blanc 1994 !
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  !

deluge+jace qui fait game main deck c'est un coatching gagnant ! le gars qui ta fait cette liste est un vrai jambon^^

2eme,5eme c'est cool de te voir aussi chaud prochain table de side en main tu vas leur casse la bouche!

https://www.youtube.com/watch?v=Cc3Phyekto4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phena
Admin
Phena


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Caen
Emploi : Judge
Date d'inscription : 09/04/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty20.03.16 23:36

Scoobygetfunky a écrit:
les moins:
-le déroulement de la 5ème round high tide-poison avec le comportement de Dri un peu limite a mon sens mais c'est mon point de vue! (je suis ok pour faire du hard controle mais la on etait presque dans un stalling )

C'etait pas "un peu limite". La limite a été bien passée. Tu as parlé justement de "stalling" qui, au contraire du slow play, est cause de disqualification à REL competitif.

Après c'est OK. Les tournois mensuels sont lancés à REL amicale. Faut juste savoir que l'absence de regles strictes a nous permis d'assister à un très mauvais moment pour le jeu de Magic.

Je vous démande pardon pour avoir été si directe, mais je suis vraiement deçu.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty21.03.16 0:15

lol

Revenir en haut Aller en bas
Dri

Dri


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Emploi : Contrecarre des sorts
Date d'inscription : 06/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty21.03.16 8:35

Phena a écrit:
C'etait pas "un peu limite". La limite a été bien passée. Tu as parlé justement de "stalling" qui, au contraire du slow play, est cause de disqualification à REL competitif.

Après c'est OK. Les tournois mensuels sont lancés à REL amicale. Faut juste savoir que l'absence de regles strictes a nous permis d'assister à un très mauvais moment pour le jeu de Magic.

Je vous démande pardon pour avoir été si directe, mais je suis vraiement deçu.

Au contraire, tu as bien fait de l’être et je t'en remercie.
Pour revenir sur cette histoire je vous présente a tous mes excuses. Je n'ai pas eu un comportement digne d'une amicale et j'en suis aujourd'hui désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN14




Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : VIRE
Emploi : GénéralMissplay
Date d'inscription : 16/02/2016

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty21.03.16 11:38

Le pricipal c'est de se rendre compte lorsque l on dépasse les bornes, si en plus tu le dis publiquement 😊

Charge aux autres de le reconnaître et de tourner la page.

Personnellement à ton âge j étais encore plus con qu aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouffe.fr
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty21.03.16 23:29

Dri a écrit:
Phena a écrit:
C'etait pas "un peu limite". La limite a été bien passée. Tu as parlé justement de "stalling" qui, au contraire du slow play, est cause de disqualification à REL competitif.

Après c'est OK. Les tournois mensuels sont lancés à REL amicale. Faut juste savoir que l'absence de regles strictes a nous permis d'assister à un très mauvais moment pour le jeu de Magic.

Je vous démande pardon pour avoir été si directe, mais je suis vraiement deçu.

Au contraire, tu as bien fait de l’être et je t'en remercie.
Pour revenir sur cette histoire je vous présente a tous mes excuses. Je n'ai pas eu un comportement digne d'une amicale et j'en suis aujourd'hui désolé.

Ouai, c'est vrai que High Tide c'est déjà assez long comme ça, il suffit que tu traînes un peu et ton adversaire devient fou !

MAIS BON ! En attendant on a quand même un nouveau joueur Legacy qui nous botte le cul en terminant 2ème avec le deck le plus hardcore à jouer du meta :p (et une seule bougie !!) Bravo cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-NeSs-

-NeSs-


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty22.03.16 2:00

Spillmann a écrit:
Dri a écrit:
Phena a écrit:
C'etait pas "un peu limite". La limite a été bien passée. Tu as parlé justement de "stalling" qui, au contraire du slow play, est cause de disqualification à REL competitif.

Après c'est OK. Les tournois mensuels sont lancés à REL amicale. Faut juste savoir que l'absence de regles strictes a nous permis d'assister à un très mauvais moment pour le jeu de Magic.

Je vous démande pardon pour avoir été si directe, mais je suis vraiement deçu.

Au contraire, tu as bien fait de l’être et je t'en remercie.
Pour revenir sur cette histoire je vous présente a tous mes excuses. Je n'ai pas eu un comportement digne d'une amicale et j'en suis aujourd'hui désolé.

Ouai, c'est vrai que High Tide c'est déjà assez long comme ça, il suffit que tu traînes un peu et ton adversaire devient fou !

MAIS BON ! En attendant on a quand même un nouveau joueur Legacy qui nous botte le cul en terminant 2ème avec le deck le plus hardcore à jouer du meta :p (et une seule bougie !!) Bravo cheers

Very Happy

C'est parce que je lui ai laissé la demi... :3
Revenir en haut Aller en bas
Spillmann

Spillmann


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty22.03.16 13:52

vince a écrit:
braov tlm c'etais bien cool je regrette de pas avoir affronté timothé rendeer rendeer

Et moi donc ! Je voulais juste faire un play ce dimanche :
"Bon bah t'es à 12, j'ai 6 artos, ulti de tezzeret"
"EN RREEEEPONNSSSEEE : Hurkyl's Recall."
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty23.03.16 17:03

Merci à tous pour vos participations à ce tournoi mensuel Smile

Nous étions donc 17 joueurs à ce tournoi Legacy !
Des rennais sont venus nous défier ! Et ils sont repartis avec le titre.... gg à eux !

Le classement a l'issu de 5 rondes+top4 :
Damien F. gagne le tournoi en finale disputé contre Adrien L. Il repart avec une foret pluviale embrumée


1- Damien F. (Joystick)
2- Adrien L. (Dri)
3- Adrien N. (rokil / Team Gobos Bogos)
4- Thomas J. (NeSs)
5- Vincent M. (Vince / Team Bolt)
6- Simon D. (meuh79)
7- Yohan L. (fou666 / Team Gobos Bogos)
8- Stéphane O.

9- Matthieu D. (Scooby / Team Bolt)
10- Raphael G. (raphydu50)
11- Baptiste P. (SuperGoldFish)
12- Christopher L. (Kiriyama / Team Gobos Bogos)
13- Timothée D. (Spillman)
14- Jeremy M. (ycfride50)
15- Pierre S. (aither)
16- Ouilid M. (Angelinou / Team Bolt)
17- Samuele T. (Phena / Team Bolt)


à bientôt pour le :
dimanche 10 avril => tournoi Moderne
dimanche 17 avril => tournoi Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty24.03.16 10:06

Pierre si tu peux le redonner le nom de ta team et qui sont dedans ? merki !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty24.03.16 10:08

faudrai mettre les decks aussi ^^

je crois qu'il n'ya avais aucun deck identique ce coup là , c'est beau rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty24.03.16 10:11

faudrait que je le note pour la prochaine fois  Wink

on a une hyper diversité chez nous, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
Scoobygetfunky




Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty24.03.16 10:41

Angelinou a écrit:


on a une hyper diversité chez nous, c'est cool !

y a plus de calice que de brainstorm ! "c'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
Angelinou

Angelinou


Masculin
Nombre de messages : 2910
Age : 42
Localisation : ARGENCES
Emploi : Chargé de mission
Date d'inscription : 06/05/2012

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty24.03.16 10:48

perso , vu 1 calice et pleins de bs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmagicnormand.com
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 43
Emploi : chez Urza's tower
Date d'inscription : 13/12/2009

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty24.03.16 12:00

en jeu calice , y'avais moi , phena et un rennnais .. c'est pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
-NeSs-

-NeSs-


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 29/09/2015

[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty24.03.16 12:23

Samuele : je fais calice à 1.
Moi : bon bah mes "en mille morceaux" sont en side, gg on passe a la 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN   [ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARGENCES-14] Tournoi legacy 20/03/2016 - CMN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 24/01/2016 - CMN
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 21/02/2016 - CMN
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 15/05/2016 - CMN
» [ARGENCES-14] Tournoi legacy 17/04/2016 - CMN
» Gros Tournoi Legacy 2016 (résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Magic Normand / Bolt, forum de joueurs de magic de Basse-Normandie :: Tournois :: Agenda du Club Magic Normand (CMN)-
Sauter vers: